Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boulette en force !
3 mai 2007

girls only ...

soir_e_ann_so_28

  soir_e_ann_so_28

la tête que je fais! pas de commentaire s'il vos plaît ... merci d'avance

soir_e_ann_so_28

soir_e_ann_so_28   pas bien cadré !!!! ms elle est marrante ...   je ne vous cache pas que j'avais un peu bu!! c'est pourquoi j'étais très gaie..

soir_e_ann_so_28

Aneso !! j'aime bien tes chaussures ms merci de les eloigner de mon nezzzzzzzzzz !!! c'était du n'importe quoi !!

soir_e_ann_so_28

encore meeeee ! ta pas arrêté d me prendre en photo ou koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! enfin une photo potable ..

soir_e_ann_so_28 lolotte ou chacha ça dépend !! on s'est bien motivée en ville après ... je sais pas pourquoi je t'es suivi ... ms on s'est couchée encore bien tôt .. lol

soir_e_ann_so_28 Tifounnnnnnnnnnne !!!!


soir_e_ann_so_28

soir_e_ann_so_28 toujours des grimaces !!


soir_e_ann_so_28

OUVRE TES NIEUX MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG !!!!!!

soir_e_ann_so_28   oui aneso tu voulais dire qq chose peut etre... on m'apelle la chieuse ausssi ..

soir_e_ann_so_28

Publicité
Publicité
Commentaires
la boulette en force !
Publicité
Archives
Publicité