Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boulette en force !
23 mai 2007

encore une bonne !

samedi dernier j'ai organisé une teuf dans la petite maison en face de cz moi ... on était jusqu'à 29 environs ! pure soirée, bonne ambiance, pleins de monde ! que du bonheur quoi !! à prévoir une autre.. mi juin !!

soir_e_gathe_the_power_003  bah qu'est qui t'arrive naneo ... ??!! en blanc c'est Thomas

soir_e_gathe_the_power_002   Nouveau couple de la bande ! ils vont bien ensemble je trouve pas vous??

  soir_e_gathe_the_power_004  au fonds se trouve Anthoooooo, Me, Yvon et au premier plan c'est Sylvain                

Thomas

soir_e_gathe_the_power_005

soir_e_gathe_the_power_006  Ici présent ! 2 Anthony(s), ms pr l'un c'est Tony - à gauche - et donc à droite Anthooooooo

soir_e_gathe_the_power_007  la ptite bouille Tifoune !! alors moi j'éais deja bien partie... en meme tps c'était prévisible ... !!! de G à D : Anthooo, Me, Aneso de dos, Yvon - bon anniv au fait - et Ti

la suite des photos plus tard ! j'ai une flegmingite ki vient de m'envahir le corps ... tchö !

Publicité
Publicité
Commentaires
la boulette en force !
Publicité
Archives
Publicité